Les commandes sont soigneusement préparées et envoyées par la créatrice, Anne-Sophie. Les boîtes dans lesquels se trouvent les bijoux sont disposées dans un écrin de mousse, afin de garantir leur solidité durant le voyage. Toutes les commandes de bijoux origami sont envoyées par Colissimo La Poste avec numéro de suivi. 

Toutes les commandes sont expédiées sous 2 jours ouvrés. Nous passons par le service Colissimo de La Poste, qui livre en 48 heures ouvrées.  

Si vous n’avez pas reçu de numéro par mail quelques jours après la commande, envoyez un courriel à contact@lessamedisdesophie.com pour le recevoir.

Si cela vous arrive, prenez une photo du ou des produits endommagés et envoyez la à contact@lessamedisdesophie.com  . Les samedis de Sophie s’occupe de traiter le problème avec La Poste et s’engage à remplacer les articles défaillants.  

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter dès la réception du colis. Pour savoir comment faire, envoyez nous un mail à contact@lessamedisdesophie.com . Vous serez entièrement remboursés sous 48 heures ouvrées, dès réception de votre retour. Vous n’êtes pas obligés d’évoquer les raisons, mais les frais de retour sont à votre charge. Passé ce délai, il ne sera plus possible de nous retourner vos articles.